NOS CHAMPION(NE)S INVITES AU CROSS DU SENAT MARS 2016

Ce jeudi 24 mars, nos championnes et champions académiques sont allés au jardin du luxembourg (Paris 6e), étant invités dans le cadre de l'année du sport a participé au championnat de cross universitaire.

Ce cross est particulier car il se fait en relais, par équipe de 4 pour nos minimes filles et équipe de 5 pour nos benjamins garçons.

Nos championnes académiques (Juliette BORKEY, Yuna KELLAY, Clara et Marion BUCAILLE TOSELLO) étaient les seules collégiennes de la course, elle étaient contre des universitaires et réalisent l'exploit de finir 3e sur 22 équipes.
Nos benjamins garçons (Guillaume OBERMEISTER, Mohamed CISSE, Adam LAMRANI AUFFRAY, Ulysse et Milo) concouraient eux aussi contre des lycéens et universitaires, et ont réalisé une belle prestation en finissant au milieu du classement.

Grâce aux filles,  nous avons été reçu à l'université pour recevoir des récompenses egt assister au coktail! A notre grandes surprises il y avait aussi des récompenses individuelles, et c'est Juliette BOKEY qui a eu le meilleur temps féminin des jeunes!

Que du bonheur. Mme Eve et Monsieur MILLOT présents avec  nous étaient ravis.

Article réalisé par les jeunes reporters: Anaé Malbete, Cholé Maes, Julie Moris, Irene Crépay, capucine Auffret et Elma Boukthouche, en 6B et 6A.