NOS BENJAMIN(E)S ET MINIMES CHAMPIONS ACADEMIQUE

Ce mercredi 09 décembre 2015 avait lieu au stade Pershing (bois de vincennes) le cross académique..

41 élèves de Moulin des prés ont représenté le collège grâce à une brillante qualification lors du cross départemental d'octobre dernier.

Le collège se classe dans les catégories benjamin(e)s/minimes dans les meilleurs collèges de Paris.

--> Bravo à nos benjamines Manon, Lina, Elma, Chloé et Anaé Vices championnes académique.

--> Un grand bravo à nos benjamins garçons Adam, Mohamed, Guillaume, Ulysse, Marin, Louis et Milo Champions académique.

--> Et toutes nos félicitations à nos Minimes Clara, Marion, Juliette, Yuna, Jeanne et Adèle  Championnes académique, qui représenteront Paris aux championnats de France!.

Merci aux 3 parents d'élèves accompagnateurs sur cette belle après midi.

Rendez vous donc au championnat de france à Nantes!

104 élèVES AU CROSS DE TOUTES LES COULEURS...ET DES PODUIMS

Ce mercredi 14 octobre 2015 avait lieu au stade Suzanne Lenglen le cross départemental.

Un triple occasion pour:
- finaliser ce qui a été appris pendant les leçons d'EPS de ce début d'année,
- Lutter contre le racisme
- Se qualifier pour le cross académique.

104 élèves de Moulin des prés ont représenté le collège. BRAVO A EUX.

Le collège se classe dans toutes les catégories benjamin(e)s/minimes dans les meilleurs.
Avec en bonus la victoire de Chloé et les poduim de Clara Bucaille, Alexandre tejedor et sacha breysse (Photos dans le menu photo du site)

Merci aux 3 parents d'élèves accompagnateurs sur cette belle matinée.

Rendez vous au Cross académique en décembre avec nos 42 élèves qualifiés!

PODUIM AU CROSS ACADEMIQUE

Ce mercredi 10 décembre 2014 avait lieu le cross niveau Académique. Qualifiés en entraînés après un trimestre de Demi fond en EPS, 24 de nos meilleurs élèves représentaient le collège.

Nos valeureux petits coureurs allaient défier les éléments climatiques: froid, boue du Bois de Vincennes sur un parcours de plus de 2500m.

Pour cette première participation, une belle suprise à l'arrivée, avec plusieurs élèves dans le TOP 10....et surtout nos Benjamines Filles sur le Poduim. Un grand BRAVO à elles.

Tous et toutes retiendront une belle expérience culturelle du cross country.

Et nos BENJAMINS GARCONS VICE CHAMPION ACADEMIQUE

Un Grand bravo à nos 6 benjamins garçons qui ont brillement représenté le collège Moulin au Cross Académique: Vice Champion Académique pour lors première participation, de belles perspectives pour l'avenir...

Mme la principale et présidente de l'association sportive était présente pour remettre les médailles.