eNTRAINEMENT DU 16 OCTOBRE

Bonjour,

Pour les élèves ayant un mot dans le carnet, les départs et retours du gymnase se feront en autonomie. Un mot officiel sera distribué concernant les modalités de trajet. Il sera à remplir et à retourner rapidement.

Sportivement!

Bonsoir,

Bienvenue à tous,

Pour ce qui est de l'entrainement de mercredi 2 octobre, ce dernier est annulé en raison de vérification du matériel au gymnase Alice Millat.
Pour l'entrainement du 9 octobre, le rendez vous est fixé pour TOUS au collège à 15h (après l'AG de l'Association Sportive) et le retour se fera pour TOUS au collège pour 17H45-18. Les élèves devant quitter plus tôt le gymnase pour se rendre à d'autres activités devront avoir un mot sur le carnet de correspondance signé des parents. Pour les prochains déplacements, nous aviserons en fonction de ce qui sera décidé en CA du collège et des attentes des parents d'élèves.
Bien sportivement,

Mme Bardy