Moulin des prés reprend le titre de CHAMPION Académique 2015

Ce mercredi 3 juin 2015 au gymnase Paul Valéryavait lieu les finales du championnat académique benjamin Garçon.

1/2 Finale: Moulin des prés 1 bat Alsacienne 1 par 2 sets à 0.

1/2 Finale: Thomas mann 1 bat Moulin des prés 4 par 2 set à 0.

Moulin des prés 4 (composé des 6eA) accroche la médaille de bronze  en gagant la petite finale 2 sets à 0.

Moulin des prés 1 (équipe de 5e section sportive) remporte le titre de champion académique à l'issue d'une belle finale.

Moulin des prés au sommet à la Coupe de Paris

1er - 2e - 3e...Moulin des prés réussit le triplé et à inscrire ses 3 équipes sur le poduim de la Coupe de paris Benjamins.

Tandis que l'équipe 3 décroche la médaille de bronze en gagnant la petite finale,

L'équipe 5 de benjamins garçons (classe 6eA) remporte la Coupe de Paris en gagnant la finale accrochée contre...Moulin des prés 7 (6eA). Bravo!!!!

Nos Filles sur le poduim

Un grand barvo à notre équipe Benjamines Filles 2 qui, après avoir gagné le championnat "Init'Volley", monte sur la 3e marche du poduim en Coupe de Paris.

CLASSEMENT FINAL CHAMPIONNAT ACADEMIQUE BENJAMIN

CLASSEMENT FINAL COUPE DE PARIS BENJAMIN