Cross du PUC le dimanche 22 novembre 2015

Afin de finaliser ce qui a été appris en EPS ou de préparer le cross académique, notre partenaire le PUC organise un cross le dimanche 22 novembre 2015.

Nous proposons aux élèves d'y participer gratuitement (il faut juste être inscrits à l'Association sportive du collège en fournissant un certificat médical).

Merci de vous rapprocher rapidement des professeurs d'EPS.
VOYAGE A HOURTIN JUIN 2015

JEUNES SUPPORTERS JEUDI 26 MARS 2015

Chers parents, élèves,

Etant partenaire du Paris Volley, vous pouvez bénéficier Gratuitement du prochain match Paris Volley - Narbonne dans le cadre du championnat de France, muni de ce flyer.

Vous avez la possibilité d'emmener votre enfant et d'assister vous aussi au match. Nous pensons que quelques professeurs du collège seront présents également à cette soirée. Mais nous insistons sur l'accompagnement personnel ou libre.

Merci de me prévenir, M.MILLOT, de votre participation.