l'EPS AU COLLEGE MOULIN DES PRES 13
18 rue du moulin des prés

Mercredi 16 Mars

Bonjour,
Je vous informe que ce mercredi 16 Mars aura lieu à Milly la Forêt, la compétition "des grandes régions", qualificative pour les championnats de France (au mois de Juin à Velizy). Le trajet aller-retour s’effectuera en car.
Nous partirons à 8h15 du matin devant le collège et nous rentrerons vers 18h00.
Chaque jeune doit avoir un panier repas, une gourde ,son maillot blanc numéroté et son short, vêtement chaud, barres céréalières, compote à boire.... Toutes ces informations sont sur le site EPS du collège.

Voici la liste des élèves participants à cet événement :

Joueurs : ESCHENBRENNER Gabriel, FANOUILLET Ivan,BENGANA Zakaria, SALIHOU Malick, IYEGBEKEDO Daniel, THEVENOT Jules, COCHET Kylian, MIVIELLE Tristan, TRINQUET Mathis,  COTTE Théotime, TAMBADOU Moussa ,  TU Quentin.

Coach convoqué:  DAI Johnny

Jeunes Officiels: DELLION-PATEY Leonard, SINKINZ Walid.

Professeur responsable : M.Astier

M. ASTIER

Mercredi 09 MARS EXCELLENCE MASCULIN (7h au collège)

Bonjour,
les élèves de la section masculine, deux jeunes officiels et un coach  sont convoqués à 7 H devant le collège. Direction Milly la forêt.

Joueurs convoqués: Gabriel, Yvan, Zakaria, Malick, Daniel, Jules, Kyllian, Tristan, Mathis, Théothime,Moussa T, Quentin

Coach convoqué:  Johnny

Jeunes Officielles: Marie Nina, Juliane

Le trajet s'effectuera en car aller retour.
Chaque jeune doit prevoir un panier repas, une gourde, son maillot blanc numéroté,son short, une petite serviette, barres ceréalières, petite compote à boire.

Retour vers 18 H30 devant le collège.

M Astier

Mercredi 16 Février et Suite

Bonjour,

Ce lundi 14 Février, l'UNSS m'a informé d'un nouveau planning de compétitions.
Ce mercredi 16 Février , il n'y aura  pas de compétition. Aucun gymnase etait disponible à cette date pour accueillir 8 équipes en même temps.

Ayant coupe de France dimanche prochain en club, les garçons n'auront pas d'entrainement ce mercredi. En revanche, les filles auront une sortie Beach Volley dans un espace couvert ( Sand Fabrick): RDV 12h45 au collège et retour vers 16h.

Nouveau Planning :

Mercredi 9 Mars :  Tournoi Masculin à Milly la Forêt( Convocation fin de semaine de l'UNSS)

Mercredi 16 Mars : Tournoi Feminin à Ermont ( Convocation au retour des vacances)

CONVOCATION EQUIPE 1 ETABLISSEMENT

Mercredi 02/02 4/4 Championnat Académique MINIME Garçons.

Romuald, Léonard, Walid Johnny sont convoqués pour le match 4/4 contre Thomas Mann 2.
RDV 14h au collège avec M Dupuy.
Cordialement. M ASTIER

Programme des MERCREDIS de Fevrier

Petit changement de programme

Mercredi 02/02 Entrainement à Charpy
13h/14h30 :Section Féminine avec M Astier
14h30/16h : Section Masculine avec Thomas

Mercredi 09/02 Entrainement à Charpy
13h/14h30 : Section Féminine
14h30/16h : Section Masculine

Mercredi 16/02
Tournoi Excellence Inter- Académique Féminin et Masculin.
Horaires  et Lieu à définir: Nous sommes en attente de la convocation de l'UNSS. (Semaine Prochaine)

M ASTIER

Mercredi 19 Janvier Finale Académique Excellence

Bonjour,
Les élèves de la Section Sportive Masculine sont convoqués au match du mercredi 19 Janvier.
Match contre Pierre Mendes France.
RDV 13h à Charpy.
M Astier

Mercredi 2,9 , 16 février

Bonjour,
J'attends la confirmation de l'UNSS pour ces dates afin d'éffectuer les  convocations des compétitions  inter-regions et grandes régions qualificatives pour les championnats de France.
Dès que je reçois la validation de ces dates, je les communique sur le site.
M Astier.